FAQ

Comment pouvons-nous t'aider?

Commandes

Pour bénéficier d'une commande sans frais de port, tu peux également sélectionner le retrait en boutique Fegyna.

Tu peux à tout moment modifier ces éléments depuis ton espace client une fois connectée. Ce sera dans l'onglet "mon compte". Si tu as besoin d'aide tu peux nous contacter via "info@fegyna.ch".

Les horaires de la boutique sont du Lundi au Vendredi de 09h à 18h30 et le samedi de 09h30 à 18h00. Passe donc nous voir !

Si tu as des interrogations sur nos produits, nos ateliers ou un besoin spécifique nous sommes joignables via l'adresse email, ou directement dans notre boutique FEGYNA. Nous serons ravie de pouvoir t'aider !

Livraison et suivi de ta commande

Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes dans les plus brefs délais.

La livraison est effectuée par La Poste, nous sommes donc dépendant de leur logistique.

Nous livrons avec La Poste Suisse. Si tu es de passage, en vacance, ou tout simplement en Suisse pour raison professionnelle, tu peux venir nous voir en boutique !

Pour suivre les différentes étapes de préparation de ta commande, il te suffit de te connecter sur ton espace client avec ton adresse email et ton mot de passe. Clique ensuite sur la rubrique "mes commandes" pour accéder au suivi.

Une commande sous le statut "en attente de paiement" peut être annulée à tout moment via ton espace client. Celle ci te sera remboursée sous 30 jours ouvrés. En revanche, une commande réglée et sous le statut "en préparation" ou "expédiée", n'est plus annulable. Tu pourras cependant nous la retourner à tes frais, une fois réceptionnée. Le remboursement se fera sous forme d'un bon, une fois le produit vérifié.

Retrait magasin

Des que nous recevons ta commande, nous la préparons afin que tu puisses venir le récupérer au plus vite. Si les produits commandés sont en stock, elle est prête sous 24h jours ouvrés.

Tu peux venir récupérer ta commande, pendant les horaires d'ouverture de Fegyna, dès que tu as un email de notre part pour t'informer qu'elle est prête. Les horaires de la boutique sont 09h - 18h30 et le samedi 10h00 - 18h.

Tu peux nous ramener une commande ou seulement un produit dont tu n'as finalement pas besoin en boutique. Nous te ferons un remboursement sous forme de bon si le produit est bien non utilisé et toujours dans son emballage d'origine. Si le produit est acheté avec une carte cadeau, il sera remboursé sur cette dernière.

Paiement

Si tu souhaites être livré, tu peux payer en carte bancaire, Post Finance ou Twint. Si tu souhaites retirer ta commande en boutique, tu as le choix entre ces moyens différents moyens de paiements en plus du paiement en espèces.

Lorsque que tu ne parviens pas à finaliser une commande (paiement non abouti ou problème de connexion) cette dernière reste en attente de paiement. Pour la finaliser, il faut que tu ailles sur ton espace client et que tu cliques sur "paiement".

Pour insérer un bon de réduction, il suffit simplement de rentrer le code promo en bas de ton panier.

Carte cadeau

La carte cadeau s'active a partir de l'achat de celle-ci.

Tu peux utiliser autant de fois que tu le souhaites ta carte cadeau jusqu'à ce que son solde arrive à 0 CHF.

Nous faisons tout notre maximum pour te faciliter la vie, tu peux donc utiliser ta carte cadeau comme tu le souhaites sur le site et/ou en boutique Fegyna.

Le retour sera traité dans les meilleurs délais. Nous te ferons un remboursement en carte cadeau si le produit est bien non utilisé et toujours dans son emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser certains retours d'articles si les conditions de retours ne sont pas respectées.

Les cartes cadeaux achetées sur le site seront numériques. Tu pourras toutefois l'imprimer. En boutique elles seront sous un format "carte" que tu pourras emballer pour offrir à ton destinataire. :)